Demande réduction de la sensibilité de ma sirène extérieur ?

Bonjour, j'ai ma sirène extérieur qui se déclenche intempestivement lors de forte pluie ou de grêle.
J'ai enlever provisoirement l'option mais souhaiterais la conserver avec un réglage mieux adapté aux conditions climatique.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre?

Merci,

Geoffrey

    Réponses

    Geoffrey

    Voici mon Mac e04f43b8bb7c

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Geoffrey

    Bonjour, merci pour votre réactivité.
    Je remets l'autoprotection en marche.
    Cordialement.

    Philippe L.

    Ne pourrait-on pas ajouter un curseur de réglage de sensibilité. Un couloir aérien militaire passe au dessus de chez moi et déclenche à chaque fois la sirène extérieure ?
    Merci par avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :

    https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme

    Bonne journée,

    Philippe L.

    Pour le moment, je n'ai pas accès à cette information.
    C'est réellement très dommage de ne pas pouvoir le faire avec l'App.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous laisse revenir vers nous quand vous avez la possibilité de nous transmettre l'adresse MAC afin que je puisse vous baisser la sensibilité.

    Je tiens à vous remercier pour vos remontés et vos remarques que j'ai transmis à notre service de développement.

    Bonne journée,

    Julien S.

    Bonjour,

    Je possède 3 caméras outdoor Somfy et constate depuis peu le même type de déclenchements intempestifs m'indiquant que la caméra a été déplacée.
    Toujours la nuit et sans pour autant lors de nuit d'orage ou de fort vent. Bizarre...
    Vous serait-il possible d'abaisser leurs sensibilités svp.
    MAC: 0076B1082850 / 0076B1082888/ 0076B1085AA7.
    Je reste en attente de votre retour et vous en remercie par avance!
    Julien

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour baisser la sensibilité de vos caméras, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julie,

    Nous avons baissé la sensibilité de vos caméras extérieures.

    Bonne journée,

    Julien S.

    Bonjour, je reviens vers vous concernant le problème rapporté ci dessus concernant mes 3 caméras Somfy outdoor.
    Je vous remercie tout d'abord pour la rapidité de prise en compte de ma demande.
    Cependant, le problème n'est pas résolu ! J'ai toujours chaque soir quasiment un déclenchement intempestif lié à l'autoprotection sur l'une ou l'autre de mes caméras. Je vous précise que lors de ces déclenchements il n'y a ni vent, ni orage, ni nuisible pouvant être attiré par la caméra, ni intrusion et aucun déplacement de la caméra.
    De ce fait je n'ai aucune confiance sur la fiabilité de mes caméras et suis obligé de désactiver l'autoprotection pour ne pas être réveillé chaque nuit pour rien!
    Que faire???
    Cordialement

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je viens de faire une demande pour rebaisser la sensibilité de vos caméras.

    Bonne journée,

    Christian L.

    Bonjour,
    Je cherche à baisser la sensibilité de ma sirène car diagnostic en pleine nuit "la sirène extérieure a été déplacée". J'ai vu sur le forum que cela se faisait avec l'adresse MAC mais uniquement par SOMFY. Je ne sais pas où demander ?
    Mon adresse MAC est : 0076B10F90FA
    Je vous remercie de votre aide.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre sirène extérieure.

    Bonne journée,

    Christian L.

    Bonjour,
    Malgré la baisse de de sensibilité que vous avez effectuée hier sur ma sirène, ce dont je vous remercie, je viens de recevoir un nouveau message, alors même que l'alarme n'était pas enclenchée, comme suit :
    La sirène extérieure Jardin "Sirène extérieure " a été déplacée
    Sirène déclenchée durant 3 min
    Que se passe-t-il donc sur mon installation ?
    Je vous remercie de votre concours pour résoudre ce problème.
    Cordialement.

    Maud F.

    Equipe

    Christian,

    Pouvez-vous vérifier si le socle a l’arrière est bien vissé ainsi l'emplacement de votre sirène extérieure ?

    Vous pouvez désactiver l'auto protection.