Problème après mise à jour/Legrand ?

Bonjour,
Depuis la MàJ d'hier, je n'ai plus accès via l'appli au lumières commandées Legrand. L'appli Legrand est elle aussi inactivée. Avez-vous les mêmes problèmes ?

Merci,

Pascal H.

    Réponses

    Pascal H.

    Problème résolu. J'ignore ce qui c'est passé,, mais la récupération des appareils Legrand a pris 24h. Conclusion : attendre est souvent la solution !

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci de ce retour.
    Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
    Je reste à votre disposition si besoin,