Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème après mise à jour/Legrand ?

Bonjour,
Depuis la MàJ d'hier, je n'ai plus accès via l'appli au lumières commandées Legrand. L'appli Legrand est elle aussi inactivée. Avez-vous les mêmes problèmes ?

Merci,

Pascal H.
Pascal H.

Pascal H.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal H.
    Pascal H.

    Pascal H.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Problème résolu. J'ignore ce qui c'est passé,, mais la récupération des appareils Legrand a pris 24h. Conclusion : attendre est souvent la solution !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Merci de ce retour.
    Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre.
    Je reste à votre disposition si besoin,

    Bonne journée,

    Haut de page