Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment supprimer toutes les programmations d'une Télis6 ?

Bonjour,

Nous avons 3 volets solaires (chacun relié à une télécommande somfy individuelle) et 3 volets électriques qui ne sont reliés à aucune télécommande individuelle.
Quand nous sommes arrivés à l'appartement, les 6 volets étaient contrôlés par une Télis 6 (un volet par canal). Depuis maintenant plus d'un mois, les réglages ont changé (nous ne savons pas pourquoi) et la Télis 6 ne répond plus comme avant.
Canal 1 et canal 6 : contrôle de 3 volets en même temps. 2 volets dans le même sens et 1 volet en sens contraire.
Canal 2 : RAS
Canal 3 : ne contrôle rien
Canal 4 : RAS
Canal 5 : RAS

Nous avons essayé à de nombreuses reprises de reprogrammer les volets sans succès. Nous avons remis la Télis6 à 0 (RESET) mais elle garde les mêmes réglages une fois rallumée.
Nous sommes donc à court d'idées pour retrouver nos réglages initiaux.

Quelqu'un saurait-il nous aider ?

Merci,

Mathilde B.
Mathilde B.

Mathilde B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mathilde,


    Il n'existe pas de fonction pour réinitialiser totalement votre télécommande Telis 6 chronis RTS.

    Vous devez supprimer les moteurs ainsi que les ordres journaliers pour remettre à zéro votre télécommande.

    Vous retrouverez les manipulations de suppression d'un moteur à la page 5 de cette notice, chapitre 5.3.2 : Notice telis 6 CHRONIS RTS.

    Les manipulations à effectuer pour supprimer les ordres automatiques sont indiquées à la page 7, chapitre 5.5.2. Pour cela, vous devez désactiver les ordres journaliers.


    Bonne journée.

    Haut de page