Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de se connecter à ma Switch aujourd'hui. Mon mot de passe ne fonctionne plus. Si on veut le changer, le site web donne une page erreur. De plus, c'est galère pour trouver comment vous envoyer un message.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Kit de connectivité, même problème que Pierre.
Je n'arrive pas à me connecter à ma thoma pour fermer mes volets. Quoi faire?
Pierre, j'ai le même problème.
Bonsoir également,le.mot de passe n'est pas reconnu
Bonjour, pareil pour moi,
mot de passe et login non reconnu , leur serveur ne fonctionne plus depuis la dernière mises à jour.
Ça marche ce matin.
Toujours impossible de me connecter sur le site
tahomalink.com
Bonjour à tous,
En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème.
Ma box tahoma ne veut plus se connecter à ma box .
Merci de me donner une solution
Bonjour Dominique,
Je vois que tout est en ordre et que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour,
Désolé cela ne fonctionne toujours pas .
Je vous transmets le code pin 2030-1428-3743
Merci de votre aide
Bonjour,
pour moi Toujours impossible de me connecter sur le site
tahomalink.com
mais ça fonctionne avec l'appli sur mon smartphone avec Tahomaclassic..
Bonjour Dominique,
Pouvez-vous me préciser ce qui ne fonctionne pas?
Car la box est bien connectée et activée sur votre adresse mail.
Merci,
Bonjour Laurent,
Sur quel site ne parvenez vous pas à vous connecter?
Car concernant votre box elle est bien connectée et liée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
sur le site " https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5... "
je ne peux pas me connecter j'ai ce message "Une erreur s'est produite au niveau du serveur.".
mais la box fonctionne avec mon smartphone .
Laurent,
Pouvez-vous vider les caches et les cookies?
Et tester depuis un autre navigateur internet svp?
Merci,
Vanessa.
Tout à fait vous avez raison cache vidé ça fonctionne .
Un grand merci pour ces réponses rapide et milles excuse pour ma nullité en la matière .
Bonjour,
Quand je veux utiliser l'application tahoma, je ne peux pas identifier mon adresse mail est inconnu, j'ai ce message ( cette adresse mail n'est pas relier à aucun compte tahoma )
Alors que vous avez bien raison ma box est bien connecté à la tahoma .
Merci de votre aide
Bonjour Dominique,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma svp?
Merci,
Bonjour le code pin : 2030-1428-3743
Dominique,
J'ai fais une demande auprès du service support.
Je reviens vers vous,
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens aux nouvelles car j'ai aucun retour du service support pour ma box .
Quand est-t'il ?
Merci
Bonjour Dominique,
Pouvez-vous réactiver votre box et la lier à votre compte svp?
Merci,
Bonjour,
C'est ma box fonction,
Merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Dominique a répondu
Vanessa a répondu
Laurent a répondu
un anonyme a répondu
Laurent a répondu
Laurent a répondu
Djamal a répondu
Robert a répondu
Aline a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question