Tahoma ne reconnaît pas mon compte

Bonjour,
Depuis aujourd'hui ma box tahoma ne reconnaît pas mon compte donc je ne peux pas fermer les volets via l application

Merci,

dominique F.

    Réponses

    Akim A.

    Bonjour
    Suite à la mise à jour de la box proposé sur l'application tahoma, je ne peux plus m'y connecter, on me demande d'activer mon produit, chose que j'ai tenté de faire mais lorsque je rentre le pin on m'indique que ce compte est déjà utilisé, pin 1215-8436-9090 merci pour votre aide cdt

    Benoit

    Bonjour,
    même problème. Je vois le bandeau sur le site qui semble indiquer que c'est un problème au niveau des serveurs somfy. Croisons les doigts que ce soit vite réparé

    Mehdi F.

    Bonsoir

    Meme probleme que vous

    Raphaël B.

    Même problème

    Norbert

    Gros bug ... depuis le téléphone ET Ordi
    Voilà pourquoi je n'aime pas le principe d'une box domotique qui n'est manageable QUE par le serveur propriétaire de la marque...mais bon , quand on a du IO on est pris en otage et obligé de passer par une Tahoma ou Energesyconnect de Rexel (qui est la même que la Tahoma...)...

    Norbert

    Somfy :
    N'avez vous pas un ''bac à sable'' où vous pouvez tester vos versions serveur, firmware ou software Tahoma avant de les distribuer à la clientèle ?...

    Norbert

    Il y a quand même un petit mot pour ''rassurer''...
    Pour du ralentissement...c'est du ralentissement...surtout quand ça ne fonctionne tout simplement pas...

    dominique F.

    Bonjour
    Hier j'ai vu qu'une mise a jour s'effectuait
    Et aujourd'hui plus rien soit disant mail erroné ou mot de passe alors qu'on a rien changé
    Très bizarre

    Anonyme

    Bonsoir, oui, il n'y a rien que fonctionne! Même le site web est plein de bug! Impossible de connecter sur sa Switch. Somfu aurait-il embauché un technocrate parisien qui était dans la politique? Dans ce cas l'entreprise va disparaitre! LOL! Un serveur qui s'est planté? Et personne n'est capable de le relancer? ...

    William V.

    Ça serait que cela fonctionne correctement à nouveau, car je suis carrément bloqué à l’extérieur de mon logement.

    Vive les maison 100% connectée !

    Geoffrey G.

    bonjour depuis aujourd'hui , mise a jour faite , mon mot de passe n'est plus valide alors qu il n'a pas changé, je ne peux donc plus me connecter a ma tahoma , même en essayant de faire une récupération du mot de passe par mail , il me dit que mon mail n'existe pas.
    j'espère que ce bug va vite s'arranger car c'est plutôt gênant
    merci

    Norbert

    semble être résolu.

    dominique F.

    Oui ça marche maintenant

    André L.

    Bonjouir, j'ai le même depuis deux jours. le Passage de l'application connexoon à Tahoma cahotique. impossible de reconnaitre mon compte Somfy. Donc à partir de là rien n'est possible. J'ai essayé mot de passe oublié, il ne reconnait pas mon adresse mail configurée sur mon compte... merci pour votre aide

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Cyril S.

    Bonjour,

    Même problème que les personnes plus haut, je viens d'acheter une tahoma switch et un compte est déjà lié

    Voici le code pin de celle ci