Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Assistant google : activation du code pin

Bonjour,

Mon installation motorisée : des volets battants (RTS) et une porte de garage (IO) le tout piloté par une Tahoma Switch.
J'ai lié la Tahoma Switch avec l'assistant Google.
J'ai créé le code pin pour l'assistant Google dans l'appli de la Tahoma Switch. Jusqu'ici, tout s'est bien passé.

Par sécurité, je souhaiterais que le code pin me soit demandé par l'assistant Google à chaque tentative d'ouverture des volets et de la porte de garage (dans l'idéal uniquement à l'ouverture, à minima pour toutes les actions sur les volets et porte de garage).
Mais je ne trouve pas comment paramétrer cela : les ouvertures et fermetures se font systématiquement sans code pin quand je donne un ordre à l'assistant.

Merci pour votre aide,

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je viens de faire un nouveau test : dorénavant, le code pin m'est bien demandé pour ouvrir la porte du garage, c'est un bon début. Je n'ai rien fait de particulier...
    Mais pas pour ouvrir les volets. Est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer cela ?

    Haut de page