Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma d'occasion et lors de l'activation cela m'indique qu'elle est déjà active.
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci du retour mais lorsque je veux l'activer j'ai ce message : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide.
Qu'en est-il ?
Merci d'avance
Bonjour Mickaël,
Le PIN après recherche plus poussé est activé sous d'autre serveur que les serveurs Français. Je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour
J ai acheté une Tahoma Premium mais le compte de l ancien proprietaire est encore actif
Pouvez vous le réinitialiser svp ?
1226-1164-4193
Merci d avance
Raynald
Bonjour Raynald,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de faire l’achat d’une box t’abima switch mais je n’arrive pas à l’associer.
Le compte de l’ancien propriétaire semble encore actif
Pouvez vous le réinitialiser svp ?
PIN: 2034-3384-0703
Merci d’avance
Merci d avance
Bonjour Grégory,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai acheté une box tahoma d'occasion et lors de l'activation cela m'indique qu'elle est déjà active.
Voici son PIN 0220-6113-0589
Merci de votre aide
Merci,
Bonjour, je viens d'acheter une box tahoma switch, je vais l'essayer ce week end, pourriez-vous vérifier si elle est liée à un compte ?
Pin : 2027-3413-4372
Merci par avance
La personne me confirme qu'elle ne s'est jamais connectée mais si vous pouvez me confirmer merci
Bonjour,
Après essai d'association la box est bien associée à un compte existant, merci de me l'a débloquée
Code pin : 2027-3413-4372
Merci beaucoup par avance
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème avec ma box TaHoma…
PIN : 1234-1894-0233
D’avance merci,
Cordialement
Bonjour Paul,
Etes vous sur du code pin indiquer, car je ne trouve rien de mon coté.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Paul a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Olivier a répondu
Olivier a répondu
Olivier a répondu
Laurent a répondu
Gaëlle a répondu
Gregory a répondu
Gaëlle a répondu
Raynald a répondu
Gaëlle a répondu
Mickaël a répondu
Gaëlle a répondu
Mickaël a répondu
Gaëlle a répondu
Elodie a répondu
Gaëlle a répondu
Cedric a répondu
Cedric a répondu
Jean-Luc a répondu
Cedric a répondu
Guillaume a répondu
Gaëlle a répondu
Xavier a répondu
Gaëlle a répondu
Guillaume a répondu
Remi a répondu
Gaëlle a répondu