Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai depuis 3 mois un thermostat connecté qui fonctionnait bien au début mais depuis quelques temps, il se déclenche en mode absent et en mode nuit alors que la température minimale n'est pas atteinte.
En mode absent et nuit, je l'ai réglé à 17,5 et il semble vouloir maintenir la température à 20. En journée et en nuit les radiateurs sont chaud alors qu'ils ne le devraient pas. Au début cela semblait bien fonctionner. Une idée?
De plus la consommation de piles est vraiment excessive, je le change tous les mois, un problème?
Merci beaucoup pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Nous avons besoin du Pin de votre Thermostat.
Bonne journée
Bonjour,
Le code PIN est 214515225021
J’ai réussi concernant la régulation de chauffage apparement mais le problème des piles persiste.
Merci
Bonjour Cédric,
L'usure de piles peut avoir plusieurs origines:
-Piles de qualité médiocre
-Interférences liée à l'emplacement du thermostat et /ou câblage entre le thermostat et l'appareil de chauffe.
Défaut du thermostat.
Pour le dernier point n’hésitez pas à contacter le service client pour une éventuelle prise en charge.
Bonne journée
Bonjour,
Merci. Les piles sont des energizer récemment achetées donc cela ne vient pas de la. Défaut de câblage, cela fonctionnait bien avec l’ancien thermostat. Je suspectait des interférences avec mon alarme Somfy mais j’ai déplacé le module du thermostat pour le rapprocher de celui ci et aucun changement concernant l’usure des piles.
Cordialement,
Cédric Hébert
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question