Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté qui se déclenche sans raison? + conso de piles

Bonjour,
J'ai depuis 3 mois un thermostat connecté qui fonctionnait bien au début mais depuis quelques temps, il se déclenche en mode absent et en mode nuit alors que la température minimale n'est pas atteinte.
En mode absent et nuit, je l'ai réglé à 17,5 et il semble vouloir maintenir la température à 20. En journée et en nuit les radiateurs sont chaud alors qu'ils ne le devraient pas. Au début cela semblait bien fonctionner. Une idée?
De plus la consommation de piles est vraiment excessive, je le change tous les mois, un problème?
Merci beaucoup pour votre aide

Merci,

Cédric H.
Cédric H.

Cédric H.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous avons besoin du Pin de votre Thermostat.

    Bonne journée

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN est 214515225021

    J’ai réussi concernant la régulation de chauffage apparement mais le problème des piles persiste.
    Merci

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    L'usure de piles peut avoir plusieurs origines:

    -Piles de qualité médiocre

    -Interférences liée à l'emplacement du thermostat et /ou câblage entre le thermostat et l'appareil de chauffe.

    Défaut du thermostat.

    Pour le dernier point n’hésitez pas à contacter le service client pour une éventuelle prise en charge.

    Bonne journée

    Cédric H.
    Cédric H.

    Cédric H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci. Les piles sont des energizer récemment achetées donc cela ne vient pas de la. Défaut de câblage, cela fonctionnait bien avec l’ancien thermostat. Je suspectait des interférences avec mon alarme Somfy mais j’ai déplacé le module du thermostat pour le rapprocher de celui ci et aucun changement concernant l’usure des piles.
    Cordialement,
    Cédric Hébert

    Haut de page