Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi les données du thermostat connecté V2 ne remontent pas dans la Tahoma switch ?

Bonjour,

J'ai un problème de synchronisation, les informations du thermostat connecté radio V2 ne remontent pas dans l'application Tahoma Switch. Quelqu'un peut il m'aider ?
Voici les PIN des deux appareils :
PIN Tahoma Switch : 2024-8613-7953
PIN thermostat connecté radio : 2145-0225-7787

Merci

Michel

Michel F.
Michel F.

Michel F.

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