Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi les données du thermostat connecté V2 ne remontent pas dans la Tahoma switch ?

Bonjour,

J'ai un problème de synchronisation, les informations du thermostat connecté radio V2 ne remontent pas dans l'application Tahoma Switch. Quelqu'un peut il m'aider ?
Voici les PIN des deux appareils :
PIN Tahoma Switch : 2024-8613-7953
PIN thermostat connecté radio : 2145-0225-7787

Merci

Michel

Michel F.
Michel F.

Michel F.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
31650
Spécialité:
Ingénieur Informatique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page