Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour problème d'ouverture portail SGA 6000 ?

Bonjour, mon portail ne s'ouvre pas entièrement j'ai testé les moteurs avec une batterie de visseuse les battants s'ouvre bien j'ai débranché tous les accessoires ainsi que les cellules et refait le pont en 3et4 refait un reset et le problème persiste j'ai changé la carte il y a 5ans par contre le voyant on/off clignote rapidement.

Merci,

JEAN MARC W.
JEAN MARC W.

JEAN MARC W.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le boitier est en défaut.
    Pouvez-vous faire une photo de ce boitier avec vue sur les borniers et son étiquette.

    CdL

    JEAN MARC W.
    JEAN MARC W.

    JEAN MARC W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Pourrais je avoir l'adresse mail de V-Rod car je dois lui faire parvenir les photos de mon boitier de portail mais je n'ai pas son adresse mail Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les photo sont à poser ici via "ajouter un fichier" en dessous de la fenêtre de réponse.

    JEAN MARC W.
    JEAN MARC W.

    JEAN MARC W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour en réponse à V-Rod je vous transmet les photos de mon boitier en panne . Pour information j'en ai un autre identique d'origine mais qui est en panne aussi mais qui peu servir pour les pièces Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Contactez ici pour réparation, https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    JEAN MARC W.
    JEAN MARC W.

    JEAN MARC W.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour merci pour votre aide je vais prendre contact avec le réparateur que vous m'avez conseillé Bonne journée

    Haut de page