Micro récepteur d eclairage

Bonjour,
Dans la gamme izymo il y a un micro récepteur et micro émetteur et apparement les 2 font de l éclairage connecté. Que dois je prendre pour faire. Juste un éclairage connecté dans mon garage je le brancherai sur mon ampoule

Merci,

Mickael V.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous connecter cet éclairage à Tahoma il vous juste ce module en vente sur sites spécialisés; https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io...

    CdL

    Mickael V.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse. Même si j'ai un va et vient ça marchera ?
    Cdt
    Merci