Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis dans l'incapacité de mon connecter à mon compte Tahoma sur le site http://www.tahomalink.com.
Il y a un message d'erreur qui s'affiche "une erreur s'est produite au niveau du serveur".
Que puis-je faire?
Code PIN 2030-9573-0835
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexandre,
Je vous invite à vider les caches et les cookies de votre navigateur WWEB puis simplement de recommencer la connexion.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de votre retour.
En faisant cela, j'obtiens un message d'erreur de Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect. Ne s'agit-il pas des mêmes id et mot de passe que mon compte Somfy? Car je n'ai aucun problème à me connecter sur mon compte Somfy avec les mêmes id / mp. C'est le cas également sur l'application mobile sur laquelle je peux me connecter sans problème avec les id/mp de mon compte Somfy.
J'ai testé plusieurs navigateurs et toujours ce même problème pour me connecter à mon compte Tahoma sur le site http://www.tahomalink.com.
Par avance merci pour votre aide
Alexandre,
Je n'avais pas vu votre code PIN. Vous possédez une tahoma Switch, il n'y a pas d'interface PC associée, uniquement l'application mobile.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandre a posé une nouvelle question