Programmation recepteur eclairage somfy

Bonjour,

Bonjour. Je suis à la recherche d'une information au sujet d'un récepteur d'éclairage extérieur somfy
La référence 2400583
Est til compatible avec une telecommande keygo gx20 335?
Je n'arrive pas à apprendre mes telecommandes

Merci,

    Réponses

    Nathan

    Bonjour

    Elle est bien rouge

    Ok, donc appui sur prog du récepteur puis appui simultané sur les deux touches inférieures droite et gauche et enfin appui sur la touche que vous destinez pour la commande.

    CdL

    Nathan

    Je m'explique
    Alors je fais cette procédure
    J'appui 2 sec sur le bouton prog du récepteur
    La led rouge s'allume et reste appuyer ainsi que l'éclairage s'allume et se reteind

    Ensuite je reste appuyé sur le bouton gauche et droite de la télécommande
    La led rouge de la télécommande clignote vite . Ensuite J'appui un coup bref sur le bouton en bas droite pour la commande de l'éclairage.

    Rien ne se passe . La led du récepteur reste allumé et il ne se passe rien

    Faut il mettre la télécommande au raz du boîtier récepteur quand on fait la manipulation?

    La je bloc..

    Nathan

    Comment pourrais-je savoir si le récepteur que j'ai reçu est bien un rts et non io ? Sur la boite c'est bien marqué rts . Mais vu que cela ne fonctionne pas. .. mes 2 telecommande fonctionnent bien . Elles ouvrent le portail ainsi que la porte de garage.

    Merci à vous

    Ludovic L.

    Bonjour, j'ai le même soucis avez vous trouvé la solution ?
    merci

    Bonjour Ludovic,

    Il n'y a en effet pas de raison que votre récepteur et votre télécommande ne parviennent pas à s'installer si les deux produits fonctionnent sur la même fréquence radio.

    Pour associer la télécommande il faut :

    • Appuyer 3s sur le bouton PROG du récepteur jusqu'à que la LED du récepteur s'allume en fixe.
    • Avec votre télécommande Keygo, vous émettez une impulsion sur les boutons 2 et 4 (en bas à droite et en bas à gauche). La télécommande commence à clignoter rapidement. Pendant que celle-ci clignote, vous devez appuyer sur le bouton destiné à le piloter.

    Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer cette manipulation :

    • Appuyer 3s sur le bouton PROG du récepteur jusqu'à que la LED du récepteur s'allume en fixe.
    • Retirer le capot de la télécommande Keygo. Au dessus de la pile se trouve un bouton. Vous appuyez sur ce bouton et ensuite sur le bouton destiné au pilotage du récepteur.

    Bonne journée.

    Ludovic L.

    Merci pour la procédure mais cela ne fonctionne pas mais quand j'appuie sur mon bouton de télécommande j'ai bien la petite led rouge qui clignote
    Je ne comprends pas le problème

    Bonjour Ludovic,

    Je vous conseille de contacter notre support téléphonique afin de procéder à des tests d'association et de fonctionnement. Nous sommes joignables au 0820 055 055 (0.15€TTC/min) du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h50 le vendredi). Si les tests ne sont pas fructueux et que votre produit est encore sous garantie, nous pourrons directement vous le prendre en charge en échange sous garantie.

    Bonne journée.