Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour. Je suis à la recherche d'une information au sujet d'un récepteur d'éclairage extérieur somfy
La référence 2400583
Est til compatible avec une telecommande keygo gx20 335?
Je n'arrive pas à apprendre mes telecommandes
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Quelle couleur la led de la Keygo ?
Bonjour
Elle est bien rouge
Ok, donc appui sur prog du récepteur puis appui simultané sur les deux touches inférieures droite et gauche et enfin appui sur la touche que vous destinez pour la commande.
CdL
Je m'explique
Alors je fais cette procédure
J'appui 2 sec sur le bouton prog du récepteur
La led rouge s'allume et reste appuyer ainsi que l'éclairage s'allume et se reteind
Ensuite je reste appuyé sur le bouton gauche et droite de la télécommande
La led rouge de la télécommande clignote vite . Ensuite J'appui un coup bref sur le bouton en bas droite pour la commande de l'éclairage.
Rien ne se passe . La led du récepteur reste allumé et il ne se passe rien
Faut il mettre la télécommande au raz du boîtier récepteur quand on fait la manipulation?
La je bloc..
Oui c'est la bonne manip.
Si la TC et le récepteur sont en RTS il n'y a aucune raison pour que ca ne fonctionne pas.
Comment pourrais-je savoir si le récepteur que j'ai reçu est bien un rts et non io ? Sur la boite c'est bien marqué rts . Mais vu que cela ne fonctionne pas. .. mes 2 telecommande fonctionnent bien . Elles ouvrent le portail ainsi que la porte de garage.
Merci à vous
Ce récepteur n'existe qu'en RTS, donc pas d'erreur possible.
La led doit être rouge.
Si ca ne fonctionne pas appelez le 0820.055.055 il vous dépanneront en ligne.
CdL
Bonjour, j'ai le même soucis avez vous trouvé la solution ?
merci
Bonjour Ludovic,
Il n'y a en effet pas de raison que votre récepteur et votre télécommande ne parviennent pas à s'installer si les deux produits fonctionnent sur la même fréquence radio.
Pour associer la télécommande il faut :
Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer cette manipulation :
Bonne journée.
Merci pour la procédure mais cela ne fonctionne pas mais quand j'appuie sur mon bouton de télécommande j'ai bien la petite led rouge qui clignote
Je ne comprends pas le problème
Bonjour Ludovic,
Je vous conseille de contacter notre support téléphonique afin de procéder à des tests d'association et de fonctionnement. Nous sommes joignables au 0820 055 055 (0.15€TTC/min) du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h50 le vendredi). Si les tests ne sont pas fructueux et que votre produit est encore sous garantie, nous pourrons directement vous le prendre en charge en échange sous garantie.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Mael a répondu
Loris a répondu
Ludovic a répondu
Loris a répondu
Ludovic a répondu
un anonyme a répondu
Nathan a répondu
un anonyme a répondu
Nathan a répondu
un anonyme a répondu
Nathan a répondu
un anonyme a répondu
Nathan a posé une nouvelle question