Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation Tahoma V2

Bonjour,

Je souhaiterais dissocier ma tahoma box de mon compte.
voici son code pin : 1222-1956-9829

Merci d'avance de votre aide

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    erick N.
    erick N.

    erick N.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    bonjour, je cherche aussi comment dissocier une tahoma V2 de mon compte afin de la remplacer par une switch toute neuve. ça a l'air soir secret soit complexe car je ne trouve aucune information claire sur cette manipulation

    Bonjour,

    suite à mon changement de Tahoma, je souhaiterais supprimer mon ancien compte pour pouvoir remettre mon ancien mail à la place du mail temporaire que j'utilise actuellement. Est il possible de supprimer le compte d*c*e*r*e*v*e@gmail.com ?
    D'autre part, la tahoma fonctionne parfaitement sur iphone et ipad mais impossible de mon connecter sur l'interface web avec mon PC "Erreur Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

    Merci

    Bonsoir,
    Désolé pour ma réponse tardive...
    mon nouveau code pin est le 2032-4960-7757
    Mon ancien code pin est le 1222-1956-9829
    J'ai réutilisé mon ancienne box dans un autre local.
    Cordialement

    Haut de page