Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Dissociation Tahoma V2

Bonjour,

Je souhaiterais dissocier ma tahoma box de mon compte.
voici son code pin : 1222-1956-9829

Merci d'avance de votre aide

Merci

Romain F.

Romain F.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 avenue Gilbert Roux
Ville:
Cusset
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    erick N.
    erick N.

    erick N.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, je cherche aussi comment dissocier une tahoma V2 de mon compte afin de la remplacer par une switch toute neuve. ça a l'air soir secret soit complexe car je ne trouve aucune information claire sur cette manipulation

    Bonjour Erick,

    Une réponse va vous être apportée. Pour information, nul besoin de publier votre demande sous de multiples posts.

    Bonne journée,

    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    03300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 avenue Gilbert Roux
    Ville:
    Cusset
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    suite à mon changement de Tahoma, je souhaiterais supprimer mon ancien compte pour pouvoir remettre mon ancien mail à la place du mail temporaire que j'utilise actuellement. Est il possible de supprimer le compte d*c*e*r*e*v*e@gmail.com ?
    D'autre part, la tahoma fonctionne parfaitement sur iphone et ipad mais impossible de mon connecter sur l'interface web avec mon PC "Erreur Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

    Merci

    Bonjour Romain,

    Merci de nous notifier vos deux codes PIN afin que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page