Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissociation Tahoma V2

Bonjour,

Je souhaiterais dissocier ma tahoma box de mon compte.
voici son code pin : 1222-1956-9829

Merci d'avance de votre aide

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    erick N.
    erick N.

    erick N.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    bonjour, je cherche aussi comment dissocier une tahoma V2 de mon compte afin de la remplacer par une switch toute neuve. ça a l'air soir secret soit complexe car je ne trouve aucune information claire sur cette manipulation

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erick,

    Une réponse va vous être apportée. Pour information, nul besoin de publier votre demande sous de multiples posts.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    suite à mon changement de Tahoma, je souhaiterais supprimer mon ancien compte pour pouvoir remettre mon ancien mail à la place du mail temporaire que j'utilise actuellement. Est il possible de supprimer le compte d*c*e*r*e*v*e@gmail.com ?
    D'autre part, la tahoma fonctionne parfaitement sur iphone et ipad mais impossible de mon connecter sur l'interface web avec mon PC "Erreur Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect"

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Merci de nous notifier vos deux codes PIN afin que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Bonsoir,
    Désolé pour ma réponse tardive...
    mon nouveau code pin est le 2032-4960-7757
    Mon ancien code pin est le 1222-1956-9829
    J'ai réutilisé mon ancienne box dans un autre local.
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Ayant besoin d'une information personnelle, je me permets de vous faire un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page