Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Appairage keygo rts et centralis indoor rts

Bonjour,
J'arrive à connecter la télécommande KEYGO RTS 4 CH /1841064C à la commande murale CENTRALIS INDOOR RTS /154183A. En effet, je vois les témoins lumineux s'allumer sur CENTRALIS qd j'appuie sur KEYGO. Mais, le volet ne monte et/ou ne descend pas avec KEYGO.

Sont-ils compatibles ? Pourquoi cela ne fonctionne t-il pas ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Dans l'attente de vous lire,

Merci,

Pascal P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Comment avez-vous procédé pour affecter cette keygo au Centralis ?

    CdL

    Pascal P.

    Bonsoir V-Rod,
    J'appuie sur les petits boutons, gauche et droite, de Keygo qd ça clignote j'appuie sur PROG sur Centralis. les deux sont appairés. mais pas de réponse du volet... Merci à vous

    Le Coyote

    Essayez comme suit :
    Appui 3s sur prog Centralis
    Appui simultané sur les boutons D/G de la Keygo = led rapide
    Appui bref sur la touche de la keygo destinée à piloter le VR .

    Est-ce que ca fonctionne ?

    Si non posez ici une photo recto verso du Centralis.

    Pascal P.

    Problème résolu !
    Maintien du bouton PROG sur CENTRALIS puis
    Maintien des boutons gauche et droite sur KEYGO
    Tout fonctionne !
    Merci

    Alain P.

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un relais avec contact sec, alimenté en 220V qui pourrait être piloté par une télécommande KEYGO IO.
    Merci de votre réponse

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Voici un récepteur IO s'alimentant en 24V et délivrant 2 sorties contact sec que vous pouvez piloter avec votre télécommande Keygo IO : RÉCEPTEUR ACCÈS COMPATIBLE io.

    Ce produit est commercialisé au niveau de notre gamme professionnelle.

    Bonne journée.

    Alain P.

    Bonjour et merci, je vais tester ce boitier. Par contre il est en 24Vcc et non 230 Vac.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous avez tout à fait raison et je m'excuse pour cette erreur. J'ai donc modifié mon message et je vous remercie pour la correction apportée.
    Ce récepteur est le seul que nous proposons en IO et délivrant des contacts secs. Nous n'en proposons malheureusement pas en alimentation 230V directement.

    Bonne journée.