Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un immeuble neuf où mes volets sont contrôlable par Somfy. Une box est présente dans mon tableau électrique. Et j'essaye d'activier le Tahoma a distance afin de pouvoir contrôler mes volets à distance.
Mon PIN est le : 1005-9897-7667.
Lorsque j'ai voulu activer cette box, je voulais crée un compte avec mon adresse mail pour l'y associer. Mais le site semblait me "forcer" à prendre l'e-mail 1005-9897-7667@somfy.fr. J'ai donc mis cela et renvoyer les alertes de cette box vers mon vrai adresse mail.
Mais à la fin du processus, il fallait valider l'activation via un mail qui a surement été envoyé sur le mail fictif dont Somfy m'a forcer à mettre.
J'ai réessayé de faire le processus mais maintenant il me dit que la box est déjà actif.
Que faire?
Merci d'avance,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Sithideth a posé une nouvelle question