Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma product, besoin d'aide

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un immeuble neuf où mes volets sont contrôlable par Somfy. Une box est présente dans mon tableau électrique. Et j'essaye d'activier le Tahoma a distance afin de pouvoir contrôler mes volets à distance.

Mon PIN est le : 1005-9897-7667.

Lorsque j'ai voulu activer cette box, je voulais crée un compte avec mon adresse mail pour l'y associer. Mais le site semblait me "forcer" à prendre l'e-mail 1005-9897-7667@somfy.fr. J'ai donc mis cela et renvoyer les alertes de cette box vers mon vrai adresse mail.

Mais à la fin du processus, il fallait valider l'activation via un mail qui a surement été envoyé sur le mail fictif dont Somfy m'a forcer à mettre.

J'ai réessayé de faire le processus mais maintenant il me dit que la box est déjà actif.

Que faire?

Merci d'avance,

Cordialement.

Sithideth
Sithideth

Sithideth

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

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