Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Tahoma product, besoin d'aide

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un immeuble neuf où mes volets sont contrôlable par Somfy. Une box est présente dans mon tableau électrique. Et j'essaye d'activier le Tahoma a distance afin de pouvoir contrôler mes volets à distance.

Mon PIN est le : 1005-9897-7667.

Lorsque j'ai voulu activer cette box, je voulais crée un compte avec mon adresse mail pour l'y associer. Mais le site semblait me "forcer" à prendre l'e-mail 1005-9897-7667@somfy.fr. J'ai donc mis cela et renvoyer les alertes de cette box vers mon vrai adresse mail.

Mais à la fin du processus, il fallait valider l'activation via un mail qui a surement été envoyé sur le mail fictif dont Somfy m'a forcer à mettre.

J'ai réessayé de faire le processus mais maintenant il me dit que la box est déjà actif.

Que faire?

Merci d'avance,

Cordialement.

Sithideth
Sithideth

Sithideth

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous invite à recommencer l'activation de votre produit avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Haut de page