Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne moteur Elixo 500 3S Io?

Bonjour, Depuis ce matin mon portail ne s'ouvre plus. L'alimentation est bien fonctionnelle et le message sur le cadran est C1 "attente commande" Aucune réponse avec les 2 Télécommandes, pas non plus avec l'appli TAOHOMA. Le gyrophare ne s'éclaire pas non plus. Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème?

Merci, de vos contributions

Claude J.
Claude J.

Claude J.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Débranchez le moteur en coupant son disjoncteur dédié puis rebranchez au terme de 1/4h.
    Si la panne persiste, débranchez tous les accessoires y compris cellules et testez.
    Testez le moteur sur une batterie de perceuse et dans les deux sens en inversant les fils.

    CdL

    Haut de page