Réglage initial des mes BSO avec Situo 5 variation

Bonjour,

Impossible de faire le réglage initial de mes BSO.
Je suis la procédure, mais l'enregistrement avec un appui sur le bouton Prog de la télécommande ne fait rien.

Je suis les procédures avec coupure de courant, appui monté/descendre, puis réglage de la fin de course. Mais en appuyant à la fin sur le bouton Prog, rien ne se passe et ça n'enregistre pas la configuration.
Dès qu'il y a coupure de courant je perds toute la configuration

Que dois-je faire ?

Merci,

Daniel K.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si les réglages se perdent à chaque coupure de courant, c'est que le moteur (pour sa partie mémoire) est défaillant.
    Quel âge a t'il ?

    Bonne journée !

    Daniel K.

    L'installation est neuve

    Jean-Luc B.

    Alors dans ce cas, je vous conseille de ne toucher à rien et de faire appel à votre installateur/revendeur.

    Bonne journée !

    Sylvain M.

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème, avez-vous trouvé la solution ?
    Bien cordialement.
    Sylvain

    Daniel K.

    Voici la procédure un peu complexe pour faire fonctionner le bso
    Pour l'étape 3 et 6, il ne faut pas appuyer sur les 2 boutons en meme temps.
    3: une fois flèche du haut, et une fois en haut faire un appuie bref vers le bas.
    6: inverse de 3

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de vos différents moteurs de BSO ainsi que les possibles récepteurs radios qui y sont associés s'il vous plaît ?

    Les moteurs de BSO sont issus de notre gamme professionnelle. Comme l'indique Jean-Luc, je vous conseille de faire appel à votre installateur afin qu'il paramètre correctement votre installation.

    Bonne journée.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je vous invite également à suivre le message laissé à Daniel.

    Bonne journée.