Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 en panne

Bonjour,
Aujourd'hui, je m'aperçois que ma motorisation de portail ne fonctionne plus. Je regarde au compteur, effectivement ça a sauter. Je remet en fonction et là toujours rien. J'ouvre le capot, il n'ya plus de lumière du tout et une forte odeur de brûler. Je vous rappelle que ma motorisation a 12 ans. Pouvez vous me donner des conseils pour la réparation?
Merci d'avance.

Merci,

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir à tous, et merci pour vos réponse donc j'ai démonté ouvert et pour le coup c'est foutu il faut changer la carte. J'ai juste une dernière question est ce quelque chose qui peut arriver comme ça ou cela peut être du à un autre problème ?
    Merci

    Bonsoir Nicolas

    Difficile à dire ! L'électronique, ça reste fragile surtout dehors, même si c'est prévu ! Mais 12 ans, ç'est déjà bien. Vu l'état de votre carte, inutile de contacter Richy pour un dépannage ! Il faut la remplacer.

    Bonne journée !

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    bonjour,
    merci a tous pour votre aide.

    Haut de page