Question en attente de réponse
Bonjour,
Aujourd'hui, je m'aperçois que ma motorisation de portail ne fonctionne plus. Je regarde au compteur, effectivement ça a sauter. Je remet en fonction et là toujours rien. J'ouvre le capot, il n'ya plus de lumière du tout et une forte odeur de brûler. Je vous rappelle que ma motorisation a 12 ans. Pouvez vous me donner des conseils pour la réparation?
Merci d'avance.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous pouvez contacter Richy pour un dépannage, mais si c'est cramé, ce sera peut-être difficile de réparer: https://forum.somfy.fr/users/6899912
Bonne journée !
Bonjour Nicolas,
Déposez la carte du boitier et faites des photos nettes recto verso.
Si la carte n'est plus réparable il faudra la changer https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-pour-e...
CdL
Bonsoir à tous, et merci pour vos réponse donc j'ai démonté ouvert et pour le coup c'est foutu il faut changer la carte. J'ai juste une dernière question est ce quelque chose qui peut arriver comme ça ou cela peut être du à un autre problème ?
Merci
Au terme de 12 ans c'est difficile à dire.....Une défaillance d'un condo qui a causé une réaction en chaine.
Pas le choix, la carte est à changer.
CdL
Bonsoir Nicolas
Difficile à dire ! L'électronique, ça reste fragile surtout dehors, même si c'est prévu ! Mais 12 ans, ç'est déjà bien. Vu l'état de votre carte, inutile de contacter Richy pour un dépannage ! Il faut la remplacer.
Bonne journée !
bonjour,
merci a tous pour votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
nicolas a répondu
Jean-Luc a répondu
V-Rod a répondu
nicolas a répondu
V-Rod a répondu
Jean-Luc a répondu
nicolas a posé une nouvelle question