Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 en panne

Bonjour,
Aujourd'hui, je m'aperçois que ma motorisation de portail ne fonctionne plus. Je regarde au compteur, effectivement ça a sauter. Je remet en fonction et là toujours rien. J'ouvre le capot, il n'ya plus de lumière du tout et une forte odeur de brûler. Je vous rappelle que ma motorisation a 12 ans. Pouvez vous me donner des conseils pour la réparation?
Merci d'avance.

Merci,

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez contacter Richy pour un dépannage, mais si c'est cramé, ce sera peut-être difficile de réparer: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne journée !

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir à tous, et merci pour vos réponse donc j'ai démonté ouvert et pour le coup c'est foutu il faut changer la carte. J'ai juste une dernière question est ce quelque chose qui peut arriver comme ça ou cela peut être du à un autre problème ?
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Nicolas

    Difficile à dire ! L'électronique, ça reste fragile surtout dehors, même si c'est prévu ! Mais 12 ans, ç'est déjà bien. Vu l'état de votre carte, inutile de contacter Richy pour un dépannage ! Il faut la remplacer.

    Bonne journée !

    nicolas B.
    nicolas B.

    nicolas B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    merci a tous pour votre aide.

    Haut de page