Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier SGA 6000 plus associé avant et après changement pile ?

Bonjour,
Le clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Plus d'éclairage plus de réaction. Je change la pile, essaye de faire la procédure de reset ADR 000000 RESET code point sur le moteur, mais pas d'enregistrement PROG...... le clavier clignote 5 coups après de code point. éclairage du fond.
Merci de m'aider le code sert 3 fois par semaine.

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Une fois que vous avez fait l'appui sur le bouton ADR pur reset le Clavier à code, il faut reprogrammer le digicode à votre motorisation.

    Pour cela, il faut poser le digicode sur le boitier électronique du portail et procéder à la procédure d'appairage.

    Une fois cette étape réalisée, arrivez-vous à ouvrir ou fermer le portail grâce au code 000000 ?

    Bonne journée,
    Quentin

    Haut de page