Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier SGA 6000 plus associé avant et après changement pile ?

Bonjour,
Le clavier s'est mis à ne plus fonctionner. Plus d'éclairage plus de réaction. Je change la pile, essaye de faire la procédure de reset ADR 000000 RESET code point sur le moteur, mais pas d'enregistrement PROG...... le clavier clignote 5 coups après de code point. éclairage du fond.
Merci de m'aider le code sert 3 fois par semaine.

Merci,

Christophe E.
Christophe E.

Christophe E.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Une fois que vous avez fait l'appui sur le bouton ADR pur reset le Clavier à code, il faut reprogrammer le digicode à votre motorisation.

    Pour cela, il faut poser le digicode sur le boitier électronique du portail et procéder à la procédure d'appairage.

    Une fois cette étape réalisée, arrivez-vous à ouvrir ou fermer le portail grâce au code 000000 ?

    Bonne journée,
    Quentin

    Haut de page