Compatibilité moteur Io et io rs ?

Bonjour,
j'ai un moteur Somfy sur un volet roulant à remplacer qui est un Oximo io 10/17. Est il possible de le remplacer par sa nouvelle génération Moteur S&SO RS100 io 10Nm SOMFY ? Si oui, y a t'il besoin d'accessoires complémentaires ou c'est compatible au niveau des bagues et de la télécommande qui est déjà une Io .
Merci de votre retour

Merci,

vigier59

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui compatible sans autre accessoire.
    Prévoyez cependant un point de commande spécifique RS100.

    CdL

    vigier59

    Merci pour votre réponse, le conseil que vous me donnez sur la commande c'est pour utiliser toutes les fonctions de la nouvelle motorisation ou c'est impératif car l'ancienne commande déjà compatible io ne fonctionnera plus. Merci encore

    Le Coyote

    Si, une simple commande IO fonctionnera mais en mode standard, vous n'aurez pas toutes les fonctionnalités du RS.
    Si vous voulez un RS il vaut mieux son point de commande spécifique, sinon autant poser un moteur IO standard.
    Le point de commande spécifique permet les modes silence et ralentissement.

    CdL

    vigier59

    Merci pour vos conseils, c'est très clair. Bonne journée