Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté filaire V2 et géolocalisation

Bonjour,

Pourriez vous me dire si pour la fonction géolocalisation, il faut souscrire un abonnement "Somfy" en complément. Concrètement, est-ce que l'option "géolocalisation" est payante?

En vous remerciant par avance.

jean marc
jean marc

jean marc

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc
    La fonction géolocalisation n'est pas payante.

    jean marc
    jean marc

    jean marc

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page