Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement système

Bonjour,
Suite à différents dysfonctionnements sur une alarme protexiom 5000 RTC(module IP HS, changement des piles du transmetteur tous les mois) sans réponse sur ce forum, j'envisage de changer le système sans avoir à changer tous les éléments. Pourriez-vous m'indiquer par quelle alarme ou quel pack je pourrais remplacer le transmetteur tout en conservant le maximum d'éléments (clavier, sirène extérieure, sirène intérieure, télécommande, détecteur de mouvement pour petits animaux, détecteur d'ouverture, badge). Je vous remercie par avance de bien vouloir m'indiquer précisément quels sont ceux qui peuvent être conservés.

Merci.
Bien cordialement,

emile D.
emile D.

emile D.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emile

    Vous pouvez remplacer votre ancienne alarme par la Home Keeper Pro. Cependant, il faudra remplacer le clavier et les sirènes.

    https://www.somfy.fr/produits/1875168/home-keeper-pro

    Bonne journée !

    emile D.
    emile D.

    emile D.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    merci de votre réponse rapide. J'ai fait une recherche sur les produits sur le site somfy et n'ai ps trouvé le home keeper pro.Cependant, je suis tombé sur le pack alarme protexiom gsm. Celui-ci ne serait-il pas davantage compatible avec mon installation ?
    Merci,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emile

    La Home Keeper pro est en vente chez les professionnels et sur certains sites internet.

    Pour votre information, l'alarme Protexiom (toutes versions) est obsolète. Elle n'est plus fabriquée et plus vendue par Somfy. Mais ceci dit, en effet elle est totalement compatible avec tous vos éléments actuels.

    Bonne journée !

    Haut de page