Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

kit Connectivity: déconnection... due au VPN - Wifi ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit Connectivity qui a pu être installé sans problème mais aujourd'hui, l'application me signalait qu'il était impossible de se connecter. J'ai donc du réintroduire les infos initiales à savoir, le pays, l'adresse mail et le mot de passe et sélectionner "installation existante", ce qui m'a permis de retrouver l'usage de l'application et de récupérer l'usage des équipements installés.
Ma question est la suivante: est-ce que l’application fonctionne bien lorsqu'on utilise Internet via VPN et/ou est-ce que cela pose un problème pour l'application si on arrête et redémarre le WiFi?

Merci d'avance pour les infos/conseils que je pourrais recevoir.
Olivier

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
130 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet, lorsque votre box a été activée, il vous faut passer par "se connecter à une installation existante".
    Concernant votre question, non cela ne pose pas de problème.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Merci Vanessa pour ta réponse.

    Haut de page