kit Connectivity: déconnection... due au VPN - Wifi ?

Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit Connectivity qui a pu être installé sans problème mais aujourd'hui, l'application me signalait qu'il était impossible de se connecter. J'ai donc du réintroduire les infos initiales à savoir, le pays, l'adresse mail et le mot de passe et sélectionner "installation existante", ce qui m'a permis de retrouver l'usage de l'application et de récupérer l'usage des équipements installés.
Ma question est la suivante: est-ce que l’application fonctionne bien lorsqu'on utilise Internet via VPN et/ou est-ce que cela pose un problème pour l'application si on arrête et redémarre le WiFi?

Merci d'avance pour les infos/conseils que je pourrais recevoir.
Olivier

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet, lorsque votre box a été activée, il vous faut passer par "se connecter à une installation existante".
    Concernant votre question, non cela ne pose pas de problème.

    Bonne journée,

    Olivier

    Merci Vanessa pour ta réponse.