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L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de lié mon compte

Bonjour,

je viens finalement de faire le choix d'une box tahoma swtich en remplacement de ma simu livein2 .

lors que je configure la box et que je dois lier la box à mon compte j'obtiens un message d'erreur :

une erreur est survenue

le compte est avec mon adresse mail (identiant sur le forum)

Merci pour votre aide,

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

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    mon pin est 2025-0747-8112

    Bonne journée

    Bonjour Sébastien,

    Votre compte n'est pas rattaché. Il faut donc lors des premières étapes d'activation sur l'application mobile choisir "Commencer une nouvelle installation".

    Bonne journée,

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