Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens finalement de faire le choix d'une box tahoma swtich en remplacement de ma simu livein2 .
lors que je configure la box et que je dois lier la box à mon compte j'obtiens un message d'erreur :
une erreur est survenue
le compte est avec mon adresse mail (identiant sur le forum)
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
mon pin est 2025-0747-8112
Bonne journée
Bonjour Sébastien,
Votre compte n'est pas rattaché. Il faut donc lors des premières étapes d'activation sur l'application mobile choisir "Commencer une nouvelle installation".
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Sebastien a répondu
Jean-Luc a répondu
Sebastien a posé une nouvelle question