impossible de lié mon compte

Bonjour,

je viens finalement de faire le choix d'une box tahoma swtich en remplacement de ma simu livein2 .

lors que je configure la box et que je dois lier la box à mon compte j'obtiens un message d'erreur :

une erreur est survenue

le compte est avec mon adresse mail (identiant sur le forum)

Merci pour votre aide,

Sebastien L.

    Réponses

    Sebastien L.

    mon pin est 2025-0747-8112

    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre compte n'est pas rattaché. Il faut donc lors des premières étapes d'activation sur l'application mobile choisir "Commencer une nouvelle installation".