Compatibilité Tahoma Switch / V500 Pro io

Bonjour,

J'ai une Tahoma Switch qui permet de gérer mes volets roulants via le protocole IO.
--> tout fonctionne bien! :o)

Je viens d'installer un visiophone V500 Pro io pour gérer mon portail.

Question 1
Sachant que je n'ai aucune télécommande filaire ou io pour gerer mes volets roulants (je ne les actionne que via l'application Tahoma) est-il possible de paramétrer des ouvertures/fermetures de volets roulants et/ou Scénarios dans le V500 Pro io sans avoir à démonter ma bonne dizaine de caissons de volets roulants pour respecter la procédure d'enregistrement des éléments en utilisant le bouton "prog".
En d'autres termes y-a-t-il un moyen de "retrouver" mes volets roulants enregistrés dans la Tahoma dans le V500 ?

Question2
J'ai remarqué que dans l'application Tahoma dans le menu "Mes lanceurs de scenario" je peux ajouter un lanceur de type V500 PRO io.
... cela signifie-t-il que le V500 verra mes scénarios Tahoma ?
Si non, à quoi sert cette possibilité?

J'espère que mes questions étaient claires... :o)

Très bonne journée!
Merci,

Stéphane R.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Question 1
    non impossible de transférer de tahoma vers une commande

    Question 2
    en effet, vous pouvez affecté des équipements ou des scénarios manuels de tahoma à des commandes du v500.

    bonne journée.