Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mémorisation de télécommande à distance portail

Bonjour,
Nous avons plusieurs télécommande en fonction qui fonctionnaient.
Une des télécommande s.est arrête de fonctionner.
J.ai utilisé la fonction copie d.une télécommande qui fonctionne vers celle qui ne fonctionnait plus(selon la procédure de la doc).
Une fois la procedure exécutée, la télécommande qui marchait ne marche plus et celle qui ne marchait pas marche à nouveau,
pouvez vous m.aider? Par avance merci.

Merci,

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tout d'abord, indiquez le modèle de motorisation et son âge ...

    Haut de page