Paramètre Dexxo compast rts diy

Bonjour,
Malgré que j'ai épluché le mode d'emploi du moteur, je n'arrive pas à entrer dans les paramètres de celui-ci.
Je voudrais diminuer la sensibilité de détection d'obstacle.
Quelqu'un à déjà réussi à le faire ?
Cordialement.
Merci,

Gilles B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sur le Dexxo compact il est impossible de modifier la sensibilité de la détection d'obstacle.

    Ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas ?

    Alors que sur son frère jumeau le GDK700 c'est parfaitement possible.

    Sans doute une raison que l'un est destiné au réseau pro et pas l'autre.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Pas sûr de cette possibilité sur le GDK700.

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5130194bgdk_700...

    Page 24.

    Le Coyote

    P17 de la même notice il y est expliqué la manip de paramétrage de la sensibilité d'obstacle.

    Mon fils avait un Dexxo Compact qui a rendu l'âme, sur ce moteur j'avais réglé la détection à très peu sensible.
    Sur le nouveau moteur impossible d'entrer dans ce paramètre.
    J'appelle la hotline qui me confirme que ce n'est dorénavant plus possible.
    Le pourquoi, on n'a pas su me dire....?

    Bon W.E à tous

    Gilles B.

    Bonjour,
    Merci pour toutes vos réponses, je comprend maintenant pourquoi je n'arrivais pas à entrer dans les paramètres, c'est tout simplement impossible., c'est bien dommage.
    Merci.