Association volets Eveno

Bonjour,

Je possède des volets Eveno zigbee 3.0 de mai 2021 avec télécommande profalux par contre je n'arrive à les associer à ma tahoma switch.
Auriez-vous la procédure à effectuer afin de les associer ?

Merci,

Jérémie

    Réponses

    Bonjour Jérémie,

    Afin d'associer vos volets Profalux, il faut:

    • Ajouter un équipement
    • Fenêtres et protection solaire
    • Volets
    • Télécommande
    • Autre moteur
    • QR code absent ou illisible
    • Puis suivre les indications pour le Zigbee

      Bonne journée,

    Fabien

    Bonjour,

    Je me permet de poser également une question, car mon problème est exactement le même. Sauf que lorsque je fais "ajouter un équipement" ; "fenêtres et protection solaire" ; "volets" ; "volets" encore ; "Télécomande"
    Je me retrouve bloqué à ce niveau, je n'ai pas la possibilité de choisir un autre moteur.