Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA BOX ne pilote plus les équipements

Bonjour,
impossible de réappairé mes 14 équipements.(3 io et 11 rts)
les volets fonctionnent bien en manuel mais restent inopérants via la liaison radio de la TAHOMA.
réponse « l’identification des équipements io homecontrol a échoué »

Merci,

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    S'ils sont déjà mémorisés, c'est normal.
    Il faut supprimer les éléments avant de pouvoir les réenregistrer.

    Bonne journée !

    Haut de page