comment associer store telis 4 rts avec tahoma switch?

Bonjour,
Je viens d'installer une box Tahoma switch
J'ai pu appairer la plupart des volets roulants, mais je n'arrive pas à configurer la commande des stores à bras.
Ils sont piloté par une télécommande Telis 4 RTS, 1 canal ouverture/fermeture store N°1, 1 canal éclairage N°1, et idem 2 canaux pour store N°2
Mais, évidemment, pas de QRcode derrière la Telis, et l'app Tahoma ne propose, en l'absence de QRcode, que la version IO et non RTS. Donc pas de procédure indiquée

Merci,

Richard F.

    Réponses

    Richard F.

    desolé, mais pas pour les stores à bras (store banne)
    dans mon cas je clique dans l'app sur "télécommande" puis "QRcode absent" puis seules options = IO ou pas d'étiquette. comme c'est RTS, j'appuie sur plus d'étiquette et alors "débrouillez vous"

    Richard F.

    Après qqs jours d'absence, Toujours aussi désolé : sur mon app, je ne vois pas l'option RTS apparaitre après l'appui : uniquement IO et plus d'étiquette
    Par ailleurs, ma télécommande (seule existante) est une TELIS 4 (5 canaux) et 1 canal commande l'ouverture/fermeture d'un des stores, un autre canal le second store, un autre canal pour les LED d'un des stores, et le dernier pour l'éclairage du second store.
    Sinon, j'aurai essayé la manip. en enfonçant le bouton prog...
    quelqu'un a une idée de procédé?
    Sinon j'appellerai la hot line