Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai fais une erreur dand l'adresse email lors de l'activation de ma box Switch, comment puis je la modifier?

Bonjour,
lors de l'installation de ma box Tahoma switch j'ai fais une erreur dans l'adresse email(sbernarder@live.fr au lien de sbernardet@live.fr) je ne peux hélas plus la changer.
mon code PIN est 2033 9960 2336.
dois-je la réinitialiser et comment ou un simple changement d'adresse est est possible?
Merci,

Florian B.
Florian B.

Florian B.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    dans les ..., votre compte, vous cliquer sur votre mail et vous pouvez modifié l'adresse à cette endroit

    bonne soirée.

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