Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

j'ai fais une erreur dand l'adresse email lors de l'activation de ma box Switch, comment puis je la modifier?

Bonjour,
lors de l'installation de ma box Tahoma switch j'ai fais une erreur dans l'adresse email(sbernarder@live.fr au lien de sbernardet@live.fr) je ne peux hélas plus la changer.
mon code PIN est 2033 9960 2336.
dois-je la réinitialiser et comment ou un simple changement d'adresse est est possible?
Merci,

Florian B.
Florian B.

Florian B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page