Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor clignore rouge en alarme ?

Bonjour,
Depuis quelques temps sur une de mes trois caméras quand je mets sous surveillance l’une des trois, la diode rouge clignote alors que sur les deux autres elle reste fixe j’ai déjà réinitialiser couper le courant…etc par contre j’ai l’impression que cela ne nuit pas au fonctionnement. Je vois l’image sur mon téléphone. la caméra détecte je sais plus quoi faire.
Merci pour votre retour

Merci,

Didier D.
Didier D.

Didier D.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Vérifier que vos caméras ont toutes le même niveau de firmware.
    Après si ça marche normalement pourquoi se prendre la tête

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Merci MR Jacki pour cette rapide réponse le firmware je trouve ça ou? C est juste optique mais au prix des alarmes et caméras on est en droit d avoir quelques choses qui marche correctement et de ce qui est e mes équipements ont peut pas dire que c est du 100 %
    Déconnection bug …☺️

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    J oublier actuellement version 2 4 0pour les caméras outdoor

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Didier il faut regarder dans le menu Mes équipements et consulter le détail de chaque caméra.

    Pour les disfonctionnements et les bugs, vous voyez grace au forum ce qui se passe, sur les autres y a pas de forum donc pas d'échange.

    Par exemple, la marque de caméra ARLO vient d'annoncer que les caméras de plus de 4 ans ne seront plus mise à jour.
    SOMFY met toujours les siennes à jour.

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonjour la communauté, j’ai réinstaller la caméra. Rien de fait sur les trois caméras. Je vais toujours une qui clignote rouge j’ai trois caméras extérieures et trois intérieur avec Internet re fibre, gros débit le problème peut-il venir de la je ne pense pas puisque avant cela fonctionnait aimerais bien régler ce problème. Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Didier
    Pas de problème avec le passage à la fibre c'est que le tuyau qui change, l'internet est le même

    Sur la documentation Rouge Clignotant c'est Caméra connectée et activée en surveillance.
    Vous pouvez faire un dernier test, et si ça ne change rien c'est qu'elle a un problème.

    Sur Somfy Protect, cliquer sur le nom du site d'installation en première page, puis avec le Plus Bleu créer un autre site d'installation.
    Installer la caméra sur ce nouveau site. Si elle continue de clignoter c'est qu'elle est défectueuse.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Merci Jacky pour la réponse, bonne fin de week-end je vais essayer ça va caméra n’a que deux ans.

    Haut de page