Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolia Les 6 leds clignotents en permanence

Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin d'avoir quelques précisions. Sur à la foudre mon portail Evolia ne fonctionne plus. Pour votre information l'ensemble des Leds clignotent en même temps et ce sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'ai bien essayé de faire un Reset, de couper l'alimentation mais rien n' y fait. Pourriez vous me tenir informer.

Par avance Merci

Christophe

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Votre boitier est HS.
    Vous pouvez soit le faire économiquement réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 soit le changer contre un neuf dispo en boutique.

    CdL

    Haut de page