Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Evolia Les 6 leds clignotents en permanence

Bonjour,
Je me permets de vous contacter afin d'avoir quelques précisions. Sur à la foudre mon portail Evolia ne fonctionne plus. Pour votre information l'ensemble des Leds clignotent en même temps et ce sans pouvoir faire quoi que ce soit. J'ai bien essayé de faire un Reset, de couper l'alimentation mais rien n' y fait. Pourriez vous me tenir informer.

Par avance Merci

Christophe

Christophe B.
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    Bonsoir,

    Votre boitier est HS.
    Vous pouvez soit le faire économiquement réparer ici https://forum.somfy.fr/users/6899912 soit le changer contre un neuf dispo en boutique.

    CdL

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