Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme,sur l'apprentissage de la motorisation sga 4100

Bonjour, depuis l'ajout d'une nouvelle tc le battant gauche ne se ferme plus ,malgré un raz et le rajout de tc, dans l’apprentissage les 2 battants s'ouvre bien tour à tour puis le droit se referme mais pas le gauche,comme dans la panne d'origine, comment faire étant donné que c'est aussi l'apprentissage qui ne fonctionne pas?
cordialement

Merci,

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse
    et avez vous une idée du coup de la réparation à peu près, et "le retour contre la m à j c'est quoi ?
    Ce qui est étonnant c'est que cela arrive sur la reprog d une télécommandes...
    Cordialement

    C'est toujours en affectant une nouvelle TC que le problème survient.
    L'électronique en veille depuis longtemps à subit un réveil endommageant certains composants.

    La MàJ est un boitier BUS qui fera perdre certaines fonctions telle l'ouverture piétonne.

    Le coût de réparation est de ~100€ grantie 1 an (de mémoire).

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ok merci , je vais voir cela alors, est ce vous qui effectuez les réparations ? Dépanné vous les cartes de porte sectionnelle wayne dalton qui ne fonctionne plus du tout, Sans raison particulière ?

    Plus haut je vous pose le lien de Richy qui est top contributeur sur ce forum et réparateur indépendant.
    Envoyez lui un mail et posez votre question pour le moteur Wayne.

    CdL

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Très bien, merci pour vos réponses. Je vais voir tout ça. Bonne journée
    Cordialement.

    Haut de page