Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch information sur l'état de mon portail?

Bonjour,
J’ai connecté un portail Exavia 500 à une box Tahoma switch via une télécommande relais. J’ai suivi la procédure trouvé sur le site de Somfy. Rapide et efficace je peux commander mon portail à partir de mon telephone. Mon problème c’est que je n’ai pas la visualisation de l’état du portail (ouvert ou fermé). Sur la vignette du portail j’ai le fond clair avec le nom du portail mais aucune information de son état contrairement à mes volets qui me donnent leur position. Ma question : Comment récupérer cette information ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Jean-Paul
Jean-Paul

Jean-Paul

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour André,
    Merci pour votre réactivité et réponse. J'avais un doute et vous me l'avez confirmé.
    Bon dimanche

    Jean-Paul
    Jean-Paul

    Jean-Paul

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir V-Rod
    Merci pour votre réponse. C'est une solution que je vais étudier.
    Bonne soirée.

    Haut de page