Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Tahoma switch information sur l'état de mon portail?

Bonjour,
J’ai connecté un portail Exavia 500 à une box Tahoma switch via une télécommande relais. J’ai suivi la procédure trouvé sur le site de Somfy. Rapide et efficace je peux commander mon portail à partir de mon telephone. Mon problème c’est que je n’ai pas la visualisation de l’état du portail (ouvert ou fermé). Sur la vignette du portail j’ai le fond clair avec le nom du portail mais aucune information de son état contrairement à mes volets qui me donnent leur position. Ma question : Comment récupérer cette information ?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Jean-Paul

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    C’est un moteur rts donc pas de retour d’état.
    Il faut un moteur à protocole IO pour l avoir.

    Bon dimanche.

    Jean-Paul

    Bonjour André,
    Merci pour votre réactivité et réponse. J'avais un doute et vous me l'avez confirmé.
    Bon dimanche

    Le Coyote

    Sur une Switch, aucune solution.
    A part une caméra....?

    Bonne soirée

    Jean-Paul

    Bonsoir V-Rod
    Merci pour votre réponse. C'est une solution que je vais étudier.
    Bonne soirée.