Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un détecteur extérieur OPTEX QXI-RDT qui accepte des émetteurs de différents types d'alarme pour transmettre à la centrale.
Est il possible de connecter un INTELLITAG au détecteur OPTEX?
par avance, merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Michel
Nativement ce n'est pas possible.
Si vous êtes un bon bidouilleur vous pouvez détourner le contacteur de protection d'ouverture du capot de l'intellitag.
Bonjour Jacky
merci beaucoup, c'est une bonne idée.
Auriez vous un schéma explicatif?
sur le produit OPTEX, je vais avoir 2 fils à connecter à l'intelliTags qui vont permettre de transmettre une information (ce doit être comme un contact sec).
Par avance, merci
cordialement,
JM
Bonsoir Jean-Michel
J'ai pas de schéma, juste une photo de l'intellitag ouvert ou l'on voit parfaitement le micro switch avec ses 4 pattes.
Il faut tester avec un Ohmmètre quelles pattes il faut détourner, rien de bien compliqué, et il faut savoir si on est sur du NO normalement ouvert ou du NF normalement fermé.
L'intelltag devra être installé comme étant sur un ouvrant coulissant pour n'activer que le détecteur de choc.
Bonsoir Jacky
merci pour ce retour
En effet, ce n'est pas compliqué.
je vais essayer de faire le test.
Je reviens vers vous pour vous tenir informé.
Bien à vous,
JM
Bonsoir Jacky
je joins la photo avec des numéros : 1; 2 ; 3 ; 4
lorsque le capot est enlevé donc contacteur vers le haut, lors du test avec le ohmètre, le 1 avec le 3 et le 2 avec le 4 indique 0,5
lorsque le contacteur est appuyé (capot fermé) lorsque je teste les griffes 1et2 3et4 1et4 2et3 elle affiche 0,5 ainsi que le 1et3 et le 2et4 qui sont toujours à 0,5 capot fermé.
je suis un peu perdu, je comprends que le capot ouvert seul 1avec3 ainsi que 2et4 laisse passer des ohms
Du fait que je dois contacter 2 fils alarme (1 jaune et un blanc) de l'OPTEX comment feriez vous?
bien à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean Michel a répondu
Jean Michel a répondu
JACKY a répondu
Jean Michel a répondu
JACKY a répondu
Jean Michel a posé une nouvelle question