Box 4g Free et alarme Protexium

Bonjour,
J'ai une box 4g free de dépannage. (Huawei b715)
Impossible d'ouvrir le port 80 , donc impossible à l'accès distant.
j'ai accès en local.
Est-ce impossible de configurer l'alarme Protexium avec ce type de Box et d'utiliser l'application Android alarme Somfy pour connaitre l'état ?
il y a t'il une solution box 4g ?

Merci,

Jacky

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    La seule box 4G connu de Somfy est celle de Bouygues
    Voici le tuto. Si ça ne fonctionne pas il faut demander a FREE

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/f53...

    Malik B.

    Bonjour, je voudrais savoir si la box 4g de chez free fonctionne actuellement avec l'alarme protexiom 600.
    Merci

    JACKY M.

    Bonjour Malik
    Elle ne fait pas encore parti des tutos chez Somfy mais ça ne veux pas dire qu'elle n'est pas compatible.
    Il faut demander a FREE si elle dispose d'une IPV4 et si il est possible d'ouvrir les ports 80 et 443

    https://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl