Lancement de scenario avec un transmetteur ?

Bonjour,

Mon projet initial est de jouer de la musique quand j’allume la lumière et qu’elle s’éteigne quand j’éteins la lumière.

Pour ce faire je suis équipé :
-d’une box tahoma switch
-d’un système audio sonos connecté a ma box
-d’un TRANSMETTEUR IO IZYMO SOMFY 1822609 que je veux utiliser comme lanceur de scénario.

Le problème est que pour configurer le transmetteur comme lanceur de scénario je suis obligé d’utiliser un bouton poussoir mais le bouton poussoir ne permet qu’un scénario or il faut que j’utilise deux scénarios différant.
Le premier qui allume la lumière et la musique. Le deuxième qui éteint la lumière et la musique.

Je cherche une méthode qu’un bouton (poussoir va-et-vient)

Merci d’avance pour votre aide.

Peut-être une évolution dans les future mise à jour pour permettre un lancement de scénario via un vas et viens.

Florent F.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Florent
    Normalement quand vous avez saisie le sujet du post le système aurait du vous proposer de vous rattacher au post ci joint.
    https://forum.somfy.fr/questions/2540128-commande-lancer-2-scenarios

    Florent F.

    Bonjour,
    Oui j'avais effectivement vu ce pose avec la réponse "Allumer/éteindre, nécessitent deux scénario qui prendra donc deux bouton"
    Je me suis dit qu'il y a pus avoir une évolution de soft en 2 ans. Peut être que le transmetteur permet plus de possibilité vu que pour une commande direct de lumière par exemple il peut fonctionner en vas et viens.
    Cordialement
    Florent

    JACKY M.

    Le seul changement qui pourrait répondre à votre besoin c'est de pouvoir intégrer plusieurs scénarios dans un scénario mais vous l'auriez vu immédiatement dans les options de création.