Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect - MyFox

Bonjour,

Je viens de vendre mon alarme SomFy Protect achetée fin 2018. Cependant l'acheteur se plaint car le logo de MyFox est sur les équipements. Il prétend que je l'ai trompé et que l'alarme n'est pas une Somfy Protect.
Pouvez-vous confirmer qu'après le rachat de MyFox, les boites de la Somfy Protect contenaient des équipements siglés MyFox mais qu'il n'y a pas de différence avec la Somfy Protect ?

D'avance merci,

Luc
Luc

Luc

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luc
    Somfy Protect est une gamme d'alarme chez Somfy qui comprend Home Alarm, Home Alarm Advanced, One, One+, et les diverses caméra.

    Myfox est a l'origine de Home Alarm et a été racheté par Somfy pour cette cette technologie uniquement.

    Pour installer sa Home Alarm, votre acheteur devra utiliser Somfy Protect car l'application Myfox sécurity n'est plus maintenue et ne prend pas en compte les dernières évolutions.

    Une recherche sur internet met rapidement en évidence que c'est le même produit. En voici un exemple
    https://www.maison-et-domotique.com/76446-somfy-protect-m...

    Haut de page