Somfy Protect - MyFox

Bonjour,

Je viens de vendre mon alarme SomFy Protect achetée fin 2018. Cependant l'acheteur se plaint car le logo de MyFox est sur les équipements. Il prétend que je l'ai trompé et que l'alarme n'est pas une Somfy Protect.
Pouvez-vous confirmer qu'après le rachat de MyFox, les boites de la Somfy Protect contenaient des équipements siglés MyFox mais qu'il n'y a pas de différence avec la Somfy Protect ?

D'avance merci,

Luc

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Luc
    Somfy Protect est une gamme d'alarme chez Somfy qui comprend Home Alarm, Home Alarm Advanced, One, One+, et les diverses caméra.

    Myfox est a l'origine de Home Alarm et a été racheté par Somfy pour cette cette technologie uniquement.

    Pour installer sa Home Alarm, votre acheteur devra utiliser Somfy Protect car l'application Myfox sécurity n'est plus maintenue et ne prend pas en compte les dernières évolutions.

    Une recherche sur internet met rapidement en évidence que c'est le même produit. En voici un exemple
    https://www.maison-et-domotique.com/76446-somfy-protect-m...