Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v350 compatible avec un moniteur additionnel v300

Bonjour,

J'ai acheté un visiophone v350 et j'ai la possibilité d'acheter un moniteur supplémentaire v300, je voudrais savoir si je pourrais connecter le moniteur supplémentaire v300 sur le système visiophone v 350 et donc sur la platine de rue.
D'avance merci pour votre réponse, cordialement.

Geoffrey C.
Geoffrey C.

Geoffrey C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    non les moniteurs ne sont pas compatibles entre eux.

    bonne soirée.

    Haut de page