Question en attente de réponse
Bonjour,
lorsque mon alarme me signale une intrusion j ai un appel telephonique sur mon iPhone j'envoie a la boxe un code pour arrêter l alarme et l alarme ne s arrête pas ? je suis chez Sosh avec fibre. l alarme c est la protexiom.
Merci d avance
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le code que j envoie ce n est pas par Sms je reçois un appel téléphonique et en ligne j envoie le code pour arrêter l alarme je n ai pas de logiciel particulier sur mon telephone
Merci
Cdlt
Bonjour Dominique
Indiquer quelle version de Protexiom que vous utilisez.
Bonjour
Où je trouve la version de ma protection ?
Merci
Cdlt
Voici la liste des alarmes Protexiom.
https://www.somfy.fr/assistance/notices/alarme/protexiom-rts
Bonjour
Mon alarme protexiom à au moins 15 ans c est la grise
Merci cdlt
Ok Dominique
Si ça marchait avant qu'est ce qui a changé chez vous ?
Bonjour
Ce qui a changé c est que je suis passé de Adsl à la fibre
Merci
Cdlt
Dominique vous avez bien branché le fil téléphonique de la centrale derrière la Box internet et pas sur la prise murale ?
Bonjour
Oui mais l alarme m appelle bien en cas d intrusion je reçois bien l appel le seul problème c est que le message de l alarme me pour arrêter l à l’alarme composé le code 9 et je saisi sur le clavier l alarme continue de sonner
Merci
Cdlt
Dominique si vous avez laissé la prise connecté au mur ça ne marche que dans un sens.
la prise téléphone n est pas connecté au mur mais A la box
la prise murale ne fonctionne pus
cdlt
Je n'ai pas d'autres idées.
Il faut attendre un autre avis.
ok merci pour vos retours
je vais revoir les multi prises téléphoniques que j ai mis pour relier alarme et téléphone a la boxe...
Merci et bonne soirée
cordialement
Dominique le meilleur test a faire est de ne laisser que la centrale d'alarme branchée sur la prise téléphonique derrière la box.
Si ça marche c'est que vous avez une inversion quelquepart.
Bonjour
Ok merci je vais tester cela et je vous dis
Merci
Cdlt
bonjour
Normalement je suis chezSOSH et ces la Life box 4
Merci
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Dominique a répondu
Dominique a répondu
JACKY a répondu
Dominique a répondu
JACKY a répondu
Dominique a répondu
JACKY a répondu
Dominique a répondu
JACKY a répondu
Dominique a répondu
JACKY a répondu
Dominique a répondu
JACKY a répondu
Dominique a répondu
JACKY a répondu
Dominique a répondu
JACKY a répondu
Dominique a posé une nouvelle question