alarme ne s arrête pas via téléphone

Bonjour,
lorsque mon alarme me signale une intrusion j ai un appel telephonique sur mon iPhone j'envoie a la boxe un code pour arrêter l alarme et l alarme ne s arrête pas ? je suis chez Sosh avec fibre. l alarme c est la protexiom.
Merci d avance
cordialement

Merci,

Dominique R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Dominique
    Pour envoyer un code via SMS il faut une Protexiom équipé du module GSM.
    Si c'est bien votre cas vérifier le paramétrage de l'alarme comme sur la copie d'écran joint.
    (La liaison internet n'intervient pas dans ce cas de figure)

    Dominique R.

    Bonjour
    Le code que j envoie ce n est pas par Sms je reçois un appel téléphonique et en ligne j envoie le code pour arrêter l alarme je n ai pas de logiciel particulier sur mon telephone
    Merci
    Cdlt

    JACKY M.

    Bonjour Dominique
    Indiquer quelle version de Protexiom que vous utilisez.

    Dominique R.

    Bonjour
    Où je trouve la version de ma protection ?
    Merci
    Cdlt

    JACKY M.

    Dominique R.

    Bonjour
    Mon alarme protexiom à au moins 15 ans c est la grise
    Merci cdlt

    JACKY M.

    Ok Dominique
    Si ça marchait avant qu'est ce qui a changé chez vous ?

    Dominique R.

    Bonjour
    Ce qui a changé c est que je suis passé de Adsl à la fibre
    Merci
    Cdlt

    JACKY M.

    Dominique vous avez bien branché le fil téléphonique de la centrale derrière la Box internet et pas sur la prise murale ?

    Dominique R.

    Bonjour
    Oui mais l alarme m appelle bien en cas d intrusion je reçois bien l appel le seul problème c est que le message de l alarme me pour arrêter l à l’alarme composé le code 9 et je saisi sur le clavier l alarme continue de sonner
    Merci
    Cdlt

    JACKY M.

    Dominique si vous avez laissé la prise connecté au mur ça ne marche que dans un sens.

    Dominique R.

    la prise téléphone n est pas connecté au mur mais A la box
    la prise murale ne fonctionne pus
    cdlt

    JACKY M.

    Je n'ai pas d'autres idées.
    Il faut attendre un autre avis.

    Dominique R.

    ok merci pour vos retours
    je vais revoir les multi prises téléphoniques que j ai mis pour relier alarme et téléphone a la boxe...
    Merci et bonne soirée
    cordialement

    JACKY M.

    Dominique le meilleur test a faire est de ne laisser que la centrale d'alarme branchée sur la prise téléphonique derrière la box.

    Si ça marche c'est que vous avez une inversion quelquepart.

    Dominique R.

    Bonjour
    Ok merci je vais tester cela et je vous dis
    Merci
    Cdlt

    Dominique R.

    bonjour
    Normalement je suis chezSOSH et ces la Life box 4
    Merci
    Cordialement