Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité V350 & V200 ?

Bonjour,
2 questions SVP:
1) mettre un visiophone V200 en complément du V350, est-ce possible ?
2) Alimentation existante du V200 en 17VDC et le V350 en 24VDC, compatible ou faut-il remplacer l'alimentation ?
Dans l'attente de votre retour à info@pgvlog.fr

Cordialement Pascal VINCENT 0608231201

Merci,

Pascal V.
Pascal V.

Pascal V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Les Visios Somfy ne sont pas compatibles entre eux.
    Chaque gamme est indépendante.

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, Ma sonnette du boitier de rue de mon visiophone V200 ne fonctionne plus. Puis-je remplacer mon boitier de rue par un boitier actuel ?
    Merci

    Bonjour Daniel,

    Il est déconseillé de se greffer sur une discussion en cours et non résolue , mieux vaut de créer son propre sujet.

    Cela dit, il n'y a plus de platine d'origine disponible pour ce modèle.

    Il n'est pas non plus possible d'y adapter une autre platine actuelle.

    Seule solution, réparer la vôtre. Si vous êtes intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Autre solution, tout remplacer.
    https://boutique.somfy.fr/visiophone/interphone-video.html

    Haut de page