Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité avec VISIOPHONE V200?

Bonjour, Ma sonnette du boitier de rue de mon visiophone V200 ne fonctionne plus. Puis-je remplacer mon boitier de rue par un boitier actuel ?
Merci

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Economiquement parlant ca ne sera pas rentable.
    Je vous conseillerai plutôt de changer le kit complet pour repartir sur un standard actuel garanti.

    CdL

    Haut de page